Blued Android

2.7.6

Blued Gay, Video, Chat & Live Stream permet de draguer et de faire des connaissances de gay et elle compte d'options de messages et visioconférence

9/10 (2 Votes)

Même si vous ne croyez pas, au moment de draguer, il y a plus de vie au-delà de Tinder et Badoo si vous êtes un homme hétérosexuel ou de Grindr, si vous êtes gay. A ce deuxième groupe appartient l’appli Blued Gay, Video, Chat & Live Stream, qui présente une forme différente de faire des connaissances à celles des applications mentionnées. Nous parlons d’une appli avec plus de 30 millions d’utilisateurs dans la planète qui propose une approche plus sociale au-delà du j’aime ou je n’aime pas.

Appli pour draguer et faire des connaissances avec un profil plus social

En s’inspirant sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, Blued Gay permet de suivre les utilisateurs sur lesquels vous soyez intéressé, en suivant toutes leurs publications qui apparaissent sur leur ligne du temps. Vous pourrez aussi vous-même publier ce que vous voulez, comme des photos ou les statuts qui vous passent par la tête pour que vos followers puissent les voir.

Cependant, une des caractéristiques les plus appréciés par ses utilisateurs est l’option de faire des visioconférences, ce qui implique une plus grande liberté de communication sans la limitation de la messagerie de texte et chat.

Draguer et faire des connaissances peut avoir un profil plus chaleureux et social.

Principales caractéristiques de Blued Gay Social

Si vous téléchargez le fichier APK de cette application pour draguer avec des garçons vous pourrez accéder aux suivantes fonctionnalités :

  • Créer votre propre profil d’utilisateur avec des photos. Vous pourrez y faire des publications pour le reste d’utilisateurs.
  • Suivre les utilisateurs qui vous intéressent, à mode de réseau social.
  • Rejoindre des groupes où faire des connaissances avec des intérêts similaires aux vôtres.
  • Etablir des communications privées parmi l'option de chat et messagerie interne.
  • Publier des photos et choisir un niveau de confidentialité.
  • Initier des conversations par chat vidéo.
  • Partager des photos, des messages audio, des animations GIF ou votre localisation avec les utilisateurs que vous veuillez.
  • Gérer le niveau de confidentialité de vos communications et publications.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Blue City Holdings Co., Ltd.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
65,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté